Blueback Physio et Blueback App en développement !

Temps de lecture : 1 minute Vendredi 4 Mai 2018

Blueback Physio version 1 fonctionne

Après une série de tests menée avec succès, nous avons pu valider les éléments qui composeront le Blueback Physio. Pour le moment bardée de fils et très peu fonctionnelle, la première version du futur Blueback Physio fonctionne, c’est donc une immense joie que d’en parler ! Prochaine étape et non des moindres: le prototype. La deuxième phase du développement débute, elle sera réalisée par des professionnels pour commencer à tester la plupart des fonctionnalités dans des conditions proches de la réalité. Cette phase est primordiale pour que nous puissions arriver à un produit testable d’ici la fin de l’été 2018.

Les débuts de la Blueback App

En parallèle de ce développement, nous avons lancé le développement de l’application qui constituera notre élément central pour impliquer le patient et faciliter l’utilisation du Blueback Physio. Après 2 jours enfermés dans une salle, nous avons finalisé la première architecture de l’application. Nous avons rencontré différents prestataires qui vont nous aider à créer la Blueback App ! Tout ça ne serait pas possible, il faut bien le dire, sans l’aide et l’expertise des kinésithérapeutes qui ont participé au Workshop: feedback sur votre pratique que nous avons organisé fin mars. Nous profitons de cet article pour les remercier encore ! La première version de l’application devrait être finalisée d’ici la fin de l’été 2018.

 

LinkedIn
Rejoignez la liste d’attente

Nous sommes encore en cours de développement du produit et de son application, mais en rejoignant la liste d’attente vous ferez partie des personnes contactées dès l’ouverture des préventes et vous pourrez bénéficier des promotions associées. Alors n’hésitez plus et laissez-nous votre email, nous vous contacterons dans les plus brefs délais !

Mentions légales Tous droits réservés
Agence marketing Rennes
Aide