fbpx

Ils témoignent

Nous sommes fiers d’avoir créé un produit qui répond aux besoins des praticiens, en voici quelques exemples…

Aurélie Serret - MKDE Libérale (14) - 17/07/2020

Utilisatrice

C’est le premier produit qui permet de vérifier le contrôle moteur du transverse sous ombilicale qui a toute son importance dans la toniciité du plancher pelvien. Je l’ai essayé pendant un mois et j’ai déjà pu constater des progrès sur certains de mes patients. C’est pour ça que je m’en suis équipée !

Servane Cosqueric - MKDE libérale (35) - 14/01/2020

Utilisatrice Référente

Cela faisait longtemps que je cherchais un appareil qui pourrait m’aider à faire prendre conscience à mes patients de leurs muscles profonds. Avec le Blueback Physio, j’ai vraiment trouvé ce que je cherchais : le biofeedback aide énormément les patients à ressentir le travail musculaire profond, ils comprennent la nécessité de renforcer le caisson abdominal (transverse abdominal-périnée-multifides). Le côté ludique et le système de notes les motivent !

Philippe Hugonnet - MKDE (01)- 21/01/2020

Utilisateur

C’est un véritable outil complémentaire de la prise en charge thérapeutique. Sur une séance de 30 minutes il est difficile de traiter et de transmettre les clés pour bouger tout en protégeant sa colonne vertébrale. Aujourd’hui je m’en sers avec un tiers de mes patients pour leur donner les clés du contrôle moteur du transverse de façon ludique et simple. Ils apprécient et je sens que ma prise en charge a pris une autre dimension et est complète.

Christophe Berthier - MKDE (14) - 20/02/2020

Utilisateur Référent

J’ai découvert le Blueback Physio au salon Rééduca 2019 et ça a été une révélation !! Une équipe très pro, à l’écoute des kinés.

C’est vraiment agréable de pouvoir visualiser le travail du patient. Il [le patient] ressent vraiment qu’il a bien travaillé même sur une courte séance. C’est l’avantage majeur du biofeedback.

Merci pour votre petit boitier noir.

IFPEK Rennes (35) - 20/02/2018

Partenaire et utilisateur

Le Blueback Physio a un intérêt pour les rééducateurs puisqu’il permettra de mesurer l’efficacité de la contraction/décontraction du muscle transverse, une des composantes musculaires, dans le maintien de la posture.

Yann Le Faou – Directeur de Recherche à l’IFPEK

Centre Médical et Pédagogique de Rennes Beaulieu (35) - 20/02/2018

Partenaire et utilisateur

Je suis amenée à faire travailler le muscle transverse à certains patients pris en charge dans l’établissement où je travaille. Le Blueback Physio faciliterait la prise de conscience de la contraction de ce muscle, dans différentes postures ou actions. Cela me parait un outil très intéressant.

Marielle Le Gac – MKDE au CMP Rennes Beaulieu

Mentions légales Tous droits réservés
Agence Web Rennes
Aide
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.