Preuve à l’Appui n°2 est sortie

Temps de lecture : 1 minute Mercredi 26 Septembre 2018

L’été n’a pas été calme pour tout le monde, nous avons beaucoup travaillé sur le développement du Blueback Physio, réalisé de nombreux tests qui sont plus que favorables (mais suspense pour le prochain article). Mais nous avons aussi travaillé sur nos fondamentaux et ce qui nous tient à coeur: partager nos connaissances à partir desquelles nous avons pensé et créé le Blueback Physio, la rédaction du deuxième numéro de Preuve à l’appui.

 

Ce nouveau preuve à l’appui se focalise sur les techniques aujourd’hui à disposition des kinésithérapeutes pour évaluer la contraction d’un muscle profond, anatomiquement profond. Car il existe d’autres techniques, complémentaires à la palpation, qui permettent d’évaluer l’état physiologique d’un muscle (contraction / décontraction). Cet article a été rédigé en collaboration avec la kinésithérapeute Manon Bessette de l’Institut de Formation en Pédicurie-Podologie, Ergothérapie et Masso-Kinésithérapie de Rennes qui est également formatrice en manipulation de l’échographie.

Bonne lecture !

 

LinkedIn
Rejoignez la liste d’attente

Nous sommes encore en cours de développement du produit et de son application, mais en rejoignant la liste d’attente vous ferez partie des personnes contactées dès l’ouverture des préventes et vous pourrez bénéficier des promotions associées. Alors n’hésitez plus et laissez-nous votre email, nous vous contacterons dans les plus brefs délais !

Mentions légales Tous droits réservés
Création site Responsive rennes
Aide