Le Blueback Physio au sein de l’Institut Médical Sport Santé x Stade Français PARIS !

Temps de lecture : 2 minutes Mercredi 2 Octobre 2019

 

Depuis le début du mois de Septembre, un nouvel institut a ouvert ses portes. Situé directement dans l’enceinte du Stade jean Bouin à Paris, l’IMMS ou Institut Médical Sport Santé se positionne en tant que centre médical réunissant des experts de Médecine et chirurgie du sport, accessible aux sportifs de haut niveau mais aussi au grand public. L’institut offre un grand nombre de services (box urgence, consultations spécialisées…etc), parmi lesquels un plateau de rééducation de 250m² tenu par une équipe de kinésithérapeutes experts et ce avec une vue imprenable sur le Stade Jean Bouin !

 

C’est au sein de ce plateau, équipé avec du matériel de pointe, que vous pourrez trouver le Blueback Physio ! Identifié dès cet été comme un outil en accord avec les besoins spécifiques des sportifs de haut niveau, le Blueback Physio est utilisé depuis le mois d’aout en particulier par Paul Olive , l’un des 11 kinésithérapeutes de l’équipe Physio de l’Institut. Spécialisé dans la prise en charges des pathologies sportives, en rééducation, ou en post-opératoire, il intervient du début de la rééducation jusqu’à la fin de la réathlétisation sportive et le retour au sport. Il intervient également en
préparation physique d’athlètes. Il nous a immédiatement indiqué que la problématique du renforcement du muscle transverse abdominal au sein de la population des sportifs de haut niveau est bien réelle.

 

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de l’apport que le Blueback Physio pourra avoir au sein de l’IMSS.

 

LinkedIn
Mentions légales Tous droits réservés
Création site internet Rennes
Aide
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.