Les Journées Francophones de Kinésithérapie 2019 à Montpellier c’est ce Jeudi !

Temps de lecture : 2 minutes Mardi 12 Février 2019

Le Congrès JFK édition 2019 arrive très vite, c’est l’occasion pour nous de présenter brièvement l’évènement. Le congrès est organisé par la Société Française de Physiothérapie et a lieu tous les 2 ans. De plus en plus d’associations membres de la SFP soutiennent les JFK par l’intégration de leurs congrès au sein des JFK. En intégrant les spécialités de la sphère ORL, de la kinésithérapie du sport, la pelvi-périnélogie et la pédiatrie, les JFK visent à donner le plus large aperçu des dernières avancées pratiques et cliniques en physiothérapie, faire découvrir les outils innovants et indispensables à l’amélioration des pratiques des kinésithérapeutes.

 

En plus de proposer un éventail complet des spécialités de physiothérapie, les JFK sont un évènement qui rassemble de plus en plus de monde avec un effectif qui a été multiplié par 5 en 10 ans. L’édition 2019 qui aura lieu à Montpellier au Palais des Congrès du 14 au 16 février comptabilise déjà le record d’inscriptions : plus de 2000 personnes seront présentes.

 

Pour la première de Blueback, le thème du congrès n’aurait pas pu être plus en adéquation cette année : « Évaluer pour mieux Traiter ». Avec le Blueback Physio, nous apportons un outil permettant aux kinésithérapeutes de mieux évaluer l’état physiologique des muscles profonds et d’adapter en conséquence leur plan de traitement. L’occasion de partager notre vision avec de nombreux kinésithérapeutes et d’échanger pour améliorer notre produit. C’est pourquoi toute l’équipe Blueback, Caroline, Clément, Anne-Gaëlle et Lancelot, a hâte d’y être.

A très bientôt sur notre stand n°37 !

LinkedIn
Mentions légales Tous droits réservés
Création site e-commerce rennes
Aide
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.