fbpx

Blueback signe un partenariat avec App’Ines

Temps de lecture : 1 minute Vendredi 12 Juin 2020

Pour les kinésithérapeutes, la recherche de remplaçants ou d’assistants peut vite devenir un casse-tête… Dès lors, toujours dans cette volonté de soutenir les praticiens dans leur pratique, Blueback a signé un partenariat avec App’Ines.  Il s’agit d’une application de recrutement, entièrement dédiée aux kinésithérapeutes. Elle va permettre de faciliter ces démarches, du côté des titulaires comme des remplaçants. Fini les petites annonces et les recherche chronophages sur les réseaux sociaux.

Avec ce partenariat, Blueback souhaite pouvoir proposer à ses clients de bénéficier de 2 mois offerts à l’abonnement au Club Happy et de bénéficier des offres de tous les partenaires du Club. Le Club HAPPY regroupe déjà un bon nombre de partenaires tels que AXOMOVE, Bluetens, Bilan Kiné, DIDOK, Georges, Gustave, Keenergie, KinémaxMoov, KINVENT, Kinéapse, Kinésitharapeutes du Monde, Kinexer6, KOBUS, Santé Formapro et TROMA.

En retour, les utilisateurs premium App’Ines pourront bénéficier de remises exceptionnelles sur l’achat d’un Blueback Physio! Un partenariat gagnant-gagnant pour proposer des solutions adaptées aux kinésithérapeutes.

Avis aux professionnels!!

 

LinkedIn
Mentions légales Tous droits réservés
Agence marketing Rennes
Aide
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.