top of page

Conditions générales de Vente

Version en vigueur au 1er octobre 2023

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après, les « CGV ») définissent les termes et conditions selon lesquels la société BLUEBACK (ci-après, la « Société ») vend des produits à ses clients professionnels (ci-après, les « Clients »). La Société et le Client sont ci-après désignés individuellement une « Partie » et ensemble les « Parties ».

Le Client déclare avoir pris connaissance des CGV préalablement à la Commande, les accepter sans réserve, et en conséquence renoncer à l’application de l’intégralité de ses conditions générales d’achat.

Toute demande d’un Client auprès de la Société, ainsi que l’utilisation des Equipements et de l’Application (tels que définis ci-après) fournis par la Société au titre d’une Commande, implique l’acceptation sans réserve des CGV, et annule tout autre document ou échange antérieur portant sur la Commande, ou postérieur et non formalisé par un avenant exprès, écrit et signé des deux Parties. La Société se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV, qui s’appliqueront à toute nouvelle Proposition Commerciale, même liée à une Commande antérieure.

La Société invite donc le Client à prendre connaissance des CGV à chaque réception d’une Proposition Commerciale.

Le fait pour la Société de ne pas se prévaloir à un moment donné de l’une quelconque des clauses des CGV, ne peut valoir renonciation à se prévaloir ultérieurement de ces mêmes clauses. 

Avis aux Clients

La Solution (telle que définie ci-après) proposée par la Société est un dispositif médical sans fil permettant d’indiquer pour un patient donné, le niveau relatif de contraction du muscle transverse abdominal, et ainsi de visualiser en temps réel l’évolution de l’activité musculaire de ce muscle pendant une séance de rééducation avec un masseur-kinésithérapeute, un médecin, une sage-femme ou un autre professionnel de santé ou du sport souhaitant travailler ce muscle.

Le Client est informé que la Solution est un dispositif médical de classe 1 soumise aux dispositions des articles L.5211-1 et suivants du Code de la santé publique.  

Le Client déclare et garantit la Société qu’il est un professionnel de santé ou du sport, agissant dans le cadre de son activité et disposant de toutes les autorisations et compétences nécessaires à l’utilisation de l’Equipement.  
bottom of page